iBDA 2015, nouvelle édition de iBDA !


Nouvelle édition de iBDA, l'accélérateur d'entreprises sociales !

L'appel à candidatures, pour la seconde édition de l'accélérateur iBDA, est lancé le 18 février 2015 !

Cette nouvelle édition 2015 est soutenue par la Banque Africaine de Développement (BAD), à l'initiative du programme, et la Robert Bosch Stiftung. iBDA offre, à tous les entrepreneurs souhaitant mener à terme leur social business, l’opportunité de concrétiser leurs ambitions grâce à un programme complet incluant des séances de formation, d’accompagnement, de coaching et la possibilité d’être sélectionné pour le programme de financement au terme des trois mois d'accélération.

Les entrepreneurs sociaux souhaitant participer au programme ont jusqu'au dimanche 22 mars à minuit pour candidater et soumettre leurs dossiers.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à consulter les pages du site : www.ibda.tn. Restons en contact, via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous écrivant à l'adresse mail suivante : tunisia@yunussb.com.

Bonne chance à tous !

Equipe iBDA

Cette édition est terminée depuis 1361 jour(s).
Connectez-vous (si vous avez un compte) pour plus d'informations
Accélérateur iBDA - YSB Tunisie

iBDA (اِبدأْ), premier accélérateur d'entreprises en Tunisie a été lancé en 2013, par la Banque Africaine de Développement (BAD) avec la collaboration de Yunus Social Business (YSB), afin de promouvoir l'entrepreneuriat et de soutenir les entreprises sociales (social business) avec un programme d'accélération d’une part et un programme de financement d’autre part.

D’autres partenaires se sont joints à cette initiative tels que le cabinet Mazars, l'université de Yale, l'agence de communication JWT et la Robert Bosch Stiftung.